Bureau de dessin et consultant Precotek B.V. : partenaire et caisse de résonance d’E-ton

Depuis le début, le bureau de dessin et consultant Precotek B.V. a été impliqué dans le développement et la réalisation d’E-ton. Non seulement pour tout le travail de dessin, mais aussi comme une caisse de résonance pour tous les autres aspects.

Plans d’architecture, de structure et d’installation

Pour les concepts globaux, la livraison ne se limite pas à E-ton, le trajet d’ingénierie est en principe fourni dans sa totalité. Le travail de dessin va des fondations à la construction du toit, mais aussi l’ensemble de la construction casco préfabriquée massive. En bref, les travaux de dessin d’architecture, de construction et d’installation sont réalisés. Comme une seule partie se charge de tout, la marge d’erreur est minime.

Un contrôle numérique pour des solutions de préfabrication intelligentes

Dans la mesure du possible, les machines de production sont commandées numériquement au moyen des données de production requises (pensez aux robots de coffrage, aux centres de pliage et aux machines de découpe CNC).

L’élaboration de fiches de production de béton préfabriqué massif pour plusieurs filiales de Prefaco fait partie de notre travail quotidien. Par exemple, des murs pleins, des poutres et des colonnes, des prémurs, des prédalles et, bien sûr, des éléments E-ton. Tout travail de calcul constructif est engagé et supervisé.

Travaux de dessin transfrontaliers

Precotek a des projets en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et même dans le sud de la France.

Jetez un coup d’œil au site web : Teken- & Adviesbureau Precotek B.V.

Productie tekening